ASSOCIATION ICAPI

ASSOCIATION ICAPI

Citoyen(ne)s Wasquehalien(ne)s,

Comme vous le savez, les 20 et 27 Septembre prochains, de nouvelles élections municipales auront lieu à Wasquehal.

A cette occasion, l'association Wasquehalienne ICAPI se mobilise de nouveau, et réitérè son émission « Parole au peuple », mais cette fois-ci en vidéo (WebTv) !

Du 3 au 13 Septembre, en tant que citoyens Wasquehaliens, nous irons à la rencontre des candidats à la mairie de Wasquehal, qui auront accepté notre invitation.

Si vous souhaitez participer aux réunions de préparations des émissions, faire partie de l'équipe technique en régie (derrière les caméras) , ou poser vos questions directement aux candidats sur le plateau (devant les caméras), contactez-nous en PV, ou à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Les représentants associatifs sont également les bienvenus!

Afin que notre média citoyen soit crédible, il convient aussi de préciser que cette invitation est réservée uniquement aux Wasquehalien(ne)s non-candidat inscrit sur les prochaines listes électorales.
De même, les personnes souhaitant participer à l'élaboration des émissions auront l'obligation de rester le plus neutre et discret possible sur leurs orientations et choix politiques, et ne pas afficher de parti pris pour l'une ou l'autre des listes.

A très vite ! ;)

En ce moment à Wasquehal, on ne parle que de ça : "Les élections municipales".
Les listes se forment, les logos se (re)créent, et les programmes en cours d'élaboration...
Sur ce dernier point, il serait particulièrement intéressant de voir apparaître de nouvelles propositions innovantes socialement, tel que la création d'un tiers lieu !

Page 2 sur 14