La Fête des Voisins passe en partie entre les gouttes

(1 Vote)
La Fête des Voisins passe en partie entre les gouttes
26 mai
2014

Les orages et pluies ont douché quelques enthousiastes et la rencontre prévue au quartier de l’Orée du Golf a dû être annulée, faute d’endroit protégé. Néanmoins, sous les arcades des immeubles de la place Mendès France, dans le quartier du Centre Ville de Wasquehal, joie et bonne humeur étaient de la partie !

Malgré une météo capricieuse, la fête des voisins du Vendredi 23 Mai s’est bien déroulée. Même si celle-ci n’a pas attirée grand monde, puisque seulement une quarantaine de voisins étaient présents, l’ambiance y était conviviale et chaleureuse !

Le fond musical, les maquillages et animations Wii® ont amené les enfants et jeunes du quartier, qui ont égayé cette journée de partage et de solidarité.

Quelques parents du quartier ont également participé, en apportant chacun les ingrédients nécessaires pour passer un bon moment entre voisins : Gâteaux maison, boissons, thé à la menthe…

Les quelques fonds récoltés durant la braderie du 1er Mai (avenue JP Sartre) ont aussi permis de proposer aux voisins : boissons, apéritifs … et même un barbecue, qui a été préparé par les jeunes bénévoles de l’association.

Voilà une fête qui a le mérite de rapprocher les habitants, et que nous renouvellerons l’année prochaine avec les habitants. En espérant que la météo soit cette fois-ci au rendez-vous!

Lu 48821 fois Dernière modification le dimanche, 15 février 2015 12:56