Succès pour le premier tournoi de futsal

(0 Votes)
Succès pour le premier tournoi de futsal
13 novembre
2014

10 equipes, 2 poules, 70 footeux, 986 dribbles, 346 tirs, et un million de sourires… Ce Vendredi 24 Octobre, à la salle Lavoisier de Wasquehal, une soixantaine de jeunes venant des 4 coins de la métropole Lilloise, se sont donnés rendez-vous lors du premier tournoi de futsal organisé par l'association ICAPI, en partenariat avec le Centre Social de l’Orée du Golf.

Ce tournoi destiné aux joueurs âgés entre 13 et 17 ans, fait partie d’une série d’actions d’autofinancement réalisée dans le cadre du projet Mawazine, qui permettra à une dizaine de jeunes Wasquehaliens de participer à une action solidaire et culturel au Maroc, en Juin prochain.

Dans une ambiance enjouée et conviviale, nos jeunes Wasquehaliens ont montré qu’ils savaient recevoir. Ils ont grandement contribué à la réussite de ce tournoi, et se sont impliqués dans toutes les phases d’organisation du tournoi : accueil des équipes, arbitrage des matchs, préparation des sandwichs...

Les parties se sont déroulées dans un excellent esprit avec des jeunes ravi de montrer tous leurs talents balles au pieds.

La manifestation s’est terminée par une remise de coupe aux heureux vainqueurs, et qui a été effectué par Nacer Dahmane, coordinateur jeunesse au centre social de l’Orée du Golf.

Toutes les photos du tournoi, sont à retrouver sur la page Facebook de l’association.

Lu 866802 fois Dernière modification le dimanche, 15 février 2015 12:31
Plus dans cette catégorie : PASTA KARAOKE PARTY à Wasquehal »

AGENDA

03 Sep

PAROLE AU PEUPLE (WEB'TV) - L'émission Citoyenne 03 Sep 2015 - 09:00